questions - réponses N° 3

Votre Société est espagnole, et votre succursale est en France, à TARBES, dans les Hautes-Pyrénées. Cela ne m'arrange pas. Je suis coiffeuse en Bretagne, j'aimerais apporter un plus à mon activité en faisant la micropigmentation ou Maquillage Permanent. Mais je ne peux m'absenter, surtout pour me rendre dans votre région que je trouve bien éloignée. Vous déplacez-vous ?...

Oui, bien sûr, je me déplace. Je comprends bien que certaines personnes considèrent que Tarbes est un peu le "trou du Q du Monde" !... Aussi, régulièrement il m'est demandé de faire de la formation chez le stagiaire.

Ce n'est pas un problême.

Je vais sur les lieux de travail du stagiaire. Quand il s'agit d'un Salon de coiffure ou de soins esthétiques, la tâche est facilitée car les locaux sont équipés de tables adéquates ou de sièges réglables, pour le confort du patient et du praticien.

Le stage est personnalisé et INDIVIDUEL, c'est ma règle d'or: un seul stagiaire à la fois, pour que la formation soit plus concrète et vraiment formatrice.

Cependant, dans le cas de figure où je me déplace, c'est à l'Elève de trouver le nombre de modèles volontaires pour les Travaux Pratiques de Maquillage Permanent. Pour une personne exerçant déjà une activité, genre coiffure ou esthétique, c'est très facile.

D'autre part, bien sûr, je facture mes Frais de déplacement, preuves à l'appui. Je demande aussi à être nourrie et logée. Je me contente d'un minimum. Par contre, j'accepte bien volontiers d'être hébergée chez l'élève si cela l'arrange.

questions - réponses

suite

POSEZ VOTRE QUESTION ICI

-

copies interdites