questions - réponses N° 1

Je voudrais vous poser une question sur l'appareil "S***derm". Des amies me l'ont conseillé, mais je n'ai pas changé mon choix. Cependant, j'aimerais savoir pourquoi autant d'esthéticiennes qui ont l'air assez "pro", travaillent avec cet appareil de micropigmentation.

Le jour où j'aurai de l'argent à jeter par les fenêtres, j'achèterai un appareil de micro pigmentation "S***Derm", pour la seule utilisation de pouvoir montrer et prouver à mes stagiaires en formation, que ce matériel est un "ustensile de cuisine".   En Tatouage Artistique, la Société ***T ****E, vend du matériel très correct, mais au niveau du matériel en Maquillage Permanent, elle a encore beaucoup de progrès à faire !   L'avantage de **T ****E, c'est que c'est une Société à gros capitaux, très connue et qui vend en boutiques, et axe son effort sur le marketing publicitaire (jolies brochures sur papier glacé, etc.); mais, hélas la qualité s'en ressent (Made In Taiwan).   Notre matériel est nettement plus performant car :

D'autre part, les Clients "S******" de chez J***** F***** sont contraints d'acheter des pigments inutiles pour la plupart et de mauvaise tenue, ainsi que des gabarits d'aiguille qui ne serviront jamais. (Les aiguilles, cela coûte cher, alors vaut mieux acheter celles que l'on utilise à coup sûr sans d'encombrer de gadgets inutiles et onéreux.)

(C'est un peu comme les imprimantes "photo": vous en avez de toutes les catégories, de tous les prix avec des cartouches d'encre qui font, elles aussi et surtout, la différence ! )

Vous avez fait le bon choix, ne regrettez rien: mieux vaut une Mercedes qu'une 2 CV Citroën quand on a de longues routes à faire, dans le confort et la sécurité. Et, MODUL DIAMANT est un gage de fiabilité et de sûreté à tous points de vue.   Dans  mes débuts, j'organisais des stages et je laissais libre choix pour l'achat du matériel, tout en recommandant, bien sûr, notre matériel. Et certains de mes stagiaires, attirés par J***** F*****, leur publicité et leurs prix d'appel, me téléphonaient ensuite, en pleurant, parce qu'ils ne réussissaient pas à travailler avec leur matériel S***** et que les pigments ne "prenaient" et ne tenaient pas.

questions - réponses

suite

POSEZ VOTRE QUESTION ICI

-

copies interdites